Les dernières infos

Suivez toute l'actualité de la station SNSM de Saint-Pierre

Appel aux dons

Suite à la fortune de mer qui l’a touchée, la station SNSM de Saint-Pierre lance un appel aux dons pour l’aider à faire face aux nombreux frais supplémentaires de fonctionnement engendrés par cet accident, notamment les travaux à effectuer pour la remise en condition opérationnelle de la CDT Peverelly et le rapatriement de la SNS213 endommagée en métropole.
Parallèlement, le siège de la SNSM Paris travaille de son côté pour étudier la meilleure solution à apporter à la station de Saint-Pierre pour la doter d’une autre vedette.
À noter que l’enquête de la Gendarmerie Maritime a mis hors de cause l’équipage et la manœuvre, et conclu à un problème mécanique. Les techniciens experts de la SNSM et de Caterpillar ont pris le relais et poursuivent leurs investigations pour déterminer les causes des problèmes survenus aux deux moteurs.

(crédit photos du naufrage : Joel Suacot)

appeldonSNMStPierre

Tous les articles

3 réponses sur Appel aux dons
  • PILLON Jean-Marc

    De tout coeur avec vous pour passer cette épreuve, cela touche toute la Station du Cap d’Agde .Bon courrage et un prompt rétablissement pour les blessés
    Jean-Marc équipier de la SNS 211 du CAP

    • admin

      Merci à vous.

  • CONSUL Alain

    Bonjour,
    Nos députés sont actuellement en pleine redistribution des « réserves parlementaires ».
    Il serait peut-être bien , pour vous aider financièrement , de déposer un dossier auprès de votre député , qui sait , avec un bon dossier , vous pourriez peut-être récupérer quelques milliers d’euros !!!!!!

    Cordialement , et bon courage à vous , Alain CONSUL ( Patron SNS 259 COURSEULLES S/MER )

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

ENVOYER