Les dernières infos

Suivez toute l'actualité de la station SNSM de Saint-Pierre

Nouveau président

À la Réunion, 2013 commence avec un changement à la tête de la station SNSM de Saint-Pierre : c’est en effet Arnaud Mora, gérant d’un bureau d’études bâtiment, qui prend désormais la présidence de la station sudiste.

Ancien bosco de la Marine Nationale, Arnaud Mora a intégré la station saint-pierroise en 2010 comme canotier. Fort de son expérience en navigation, il est rapidement devenu chef de pont sur la Commandant Peverelly, puis vice-président et succède aujourd’hui à Michel Kowalzyk (ex-secrétaire) qui a assuré la présidence durant l’année 2012.

Désormais aux commandes de la station de Saint-Pierre, Arnaud Mora n’arrêtera pas de naviguer pour autant, mais il assurera également son nouveau rôle auprès des bénévoles et équipages sudistes, des autorités et des institutions, avec de nombreux projets d’avenir et surtout un premier grand « chantier » en cours à mener à terme : le renouvellement de la vedette SNS247.

 

Tous les articles

2 réponses sur Nouveau président
  • Gremillon

    Très bon site internet et bien actualisé. Je vous souhaites de réaliser tout vos projets pour 2013 (voir une bonne partie!) Félicitation au nouveau président Arnaud Mora pour la lourde tâche et responsabilité qui l’attend et un grand bravo a tout les bénévoles de st pierre pour leur implication au sein de la SNSM.
    Cordialement, un marin.

    • admin

      Merci beaucoup !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

ENVOYER