Les dernières infos

Suivez toute l'actualité de la station SNSM de Saint-Pierre

Recherches de nuit en direct

En direct, à 0,7 nm au large de Saint-Philippe, l’équipage de Saint-Pierre et la SNS 247 effectuent des rails, à la recherche d’un apnéiste signalé manquant. // VK

Mise à jour : Lundi matin 7h, poursuite des recherches
Ce matin, à 7h, un nouvel équipage sudiste a appareillé pour se rendre à nouveau sur la zone du port de Saint-Philippe et poursuivre les recherches entamées hier soir. Elle est appuyée par les pompiers et les gendarmes qui procèdent à des reconnaissances terrestres, et l’hélicoptère de la SAG qui survole le secteur.
Pour rappel, le CROSS Réunion a mis en alerte la station SNSM de Saint-Pierre hier soir, pour un apnéiste n’étant pas sorti de l’eau (signalement par ses proches). La SNS 247 Commandant Peverelly s’est rendue sur zone dans une mer houleuse, et les recherches sur place, rendues difficiles par la pluie, ont été négatives. Malheureusement en cours de route, la vedette a subi une avarie : le mât central s’est rompu. Une fixation provisoire a pu être effectuée pour poursuivre la mission.

Mise à jour : Lundi 14h30
Après plusieurs heures de recherches et de rails infructueux au large du port de Saint-Philippe, la vedette Commandant Peverelly est de retour à quai à Saint-Pierre.

Article ClicanooArticle Zinfos974TV Réunion 1ère

Tous les articles

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

ENVOYER